Top

John Milk

avril 30, 2015

Treat Me Right

john-milk.jpg
Underdog Records
Sortie : Avril 2015

Prenez une dose de soul groovy américaine des 60’s, mélangez avec du bon funk qui claque des 70’s, ajoutez un zest de jazz et une pincée d’afrobeat, shakez énergiquement le tout et vous obtiendrez un cocktail d’influences neuro-stimulant et complètement addictif. Telle est la recette de Treat Me Right, le premier album décapant du chanteur à la voix lactée et (très) haut perchée, John Milk.

La soul hexagonale a enfin trouvé sa voie/voix avec John Milk. À la croisée des genres, le nouveau prophète lyonnais incarne la synthèse entre le son “Stone Throw”, “Fat Possum” et des groupes comme Plantlife.
Au service d’un groove puissant et sexy, d’un funk massif et grisant, John Milk délivre un chapelet de titres savoureux et légers, et enivre l’auditeur de sa voix aérienne.
Produit par Bruno “patchwork” Hovart, figure incontournable de la soul en France, ce premier album, Treat Me Right distille un son frais, protéiforme et protéiné.. de quoi émoustiller les papilles et vous caler la sweet teeth.
Mention spéciale pour les tracks “Treat me right”, “Never give it up”, “Tears” et “give me more than time” ; des bombes atomiques qui tournent en boucle sur les platines de la rédac !


pub

Comments

Comments are closed.

Bottom