Top

Raekwon

avril 28, 2015

Fly International Luxurious Art

raekwon.jpg
ICEH2O/Modulor
Sortie : Avril 2015

Originaire de Staten Island à New-York, Raekwon est un artiste qui compte sur la scène hip-hop américaine et mondiale. Vingt ans après avoir fait ses débuts en solo avec, Only Built 4 Cuban Linx - considéré comme l’un des meilleurs albums de tout le temps par Rolling Stone -Raekwon revient en grande forme avec ce très attendu sixième album solo, Fly International Luxurious Art, aka. F.I.L.A..

Figure majeure du Wu-Tang Clan dès 1993, son flow côtoie depuis deux décennies les poids lourds du milieu. L’homme lui, reste humble, se revendiquant toujours dans une démarche de découvreur de talents.
Sur Fly International Luxurious Art, les rookies se confrontent aux légendes pour le plus grand bien du disque. L’artiste a en effet vu grand pour l’occasion. Entouré de pointures comme A$AP Rocky sur ” I Got Money”, Snoop Dogg sur “1,2 1,2″, Rick Ross & Ghostface Killah sur “Revory “, Estelle sur “All About You”, Rae est au rendez-vous avec un flow intact.
Même si l’ensemble de l’album dégage la puissance et l’ardeur des premiers jours, avec tous les mêmes ingrédients qui font de Raekwon un incontournable, F.I.L.A n’est donc guère différent des précédents albums du gars… Corey Woods n’ayant que peu de raisons de modifier un style qui compte toujours de nombreux admirateurs aux US et en France.. voili voilou.


pub

Comments

Comments are closed.

Bottom