Top

Senbeï

février 21, 2015

Army of Me (EP)

senbei.jpg
Banzaï Lab
Sortie : Février 2015

Celui qui doit son nom à une galette de riz japonaise revient avec une nouvelle cargaison de vibes irrésistibles, de boucles addictives, breakbeats abrasifs et samples triés sur le volet. Senbeï nous offre une nouvelle déclinaison de son savoir-faire en matière d’électro haute-couture et hip-hop ciselé. Au menu de la mini galette, Army of Me, cinq morceaux qui partent un peu dans tous les sens, pour le plus grand bonheur de tous nos sens.

Après trois albums “absofuckinlutely” fantastiques (Trouble Toys, The Kid et Micrology), Senbeï fait de nouveau des siennes avec l’EP, Army Of Me.
Au menu des réjouissances, cinq titres infusés d’influences en tous genres ; titre instrumental et expérimental (”Dropped”), electro hillbilly (”Rain”), vibes indiennes (”Girls”), hip-hop onirique (”What you Need” feat. MC Miscellaneous de Chill Bump) et gangsta rap sur fond de chants polynésiens (”Gun Smoke”), le tout parsemé de scratchs ultra maîtrisés et bits dubstep… un mélange de saveurs assez différentes les unes des autres, mais qui, au final, forment un ensemble cohérent.
Le samouraï Senbeï a désormais la maturité et l’assurance de celui qui maîtrise son art… les non-initiés vont le sentir passer !


pub

Comments

Comments are closed.

Bottom