Top

Smokey Joe & The Kid

juin 9, 2015

Smokid Inc.

smokey-joe.jpg
Banzaï Lab
Sortie : Mai 2015

Smokey Joe & The Kid, deux Beatmakers bordelais passionnés autant par le Hip-Hop US que la Bass Music et le groove des mélodies du début du XXème siècle, sont de retour avec, Smokid Inc., un EP 4 titres Solos de percussions joués au scratch, beats et mélodies interprétés à la MPC. Un MUST HAVE, comme d’hab !

Je ne sais pas si c’est moi qui manque d’objectivité (car je kiffe grave le son du binôme Smokey Joe & The Kid!) ou si ce p’tit EP sans prétention est véritablement une tuerie.. ? Une seule chose est sûre, les deux trublions du son Electro Hip-Hop m’ont à nouveau tuée avec leur nouvel EP, Smokid Inc..
Après avoir écumé les scènes de France et d’Europe depuis la sortie du premier opus, Nasty Tricks (sorti en 2013), le duo avait, souvenez-vous, délivré deux EP remarqués l’année dernière, The Game, enregistré en Californie puis Rough & Tough, véritable démonstration de puissance.
Aujourd’hui, le monstre à 2 têtes revient en force et invite, pour une nouvelle collaboration, un partenaire échappé de Puppetmastaz : Blake Worrell, MC versatile et hyper créatif. La combinaison du talent des deux Beatmakers portée par l’écriture et le flow acerbe de ce nouveau compère fait mouche.
L’EP s’ouvre sur titre instrumental, “Have a Look Out”, une petite bombe artisanale qui conjugue des influences iconoclastes pour mieux fédérer le public.
Le titre “Somehow” (Feat. Blake Worrell) affiche quant à lui un univers plus sombre, une atmosphère hallucinatoire où la profondeur des textes de Blake Worrell est servie par un arrangement lascif et langoureux.
On vous laisse découvrir par vous-mêmes les deux derniers titres.. juste histoire de ne pas vous gâcher le plaisir !
En clair, vous pouvez cliquer sans hésiter sur le bouton “buy” à côté de chaque titre, votre iPod vous dira merci.


pub

Comments

Comments are closed.

Bottom