Top

Symbiz

décembre 5, 2013

OneFourFive

symbiz.jpg
Soulbeats Records
Sortie : Novembre 2013

La grosse gifle dancehall/dubstep de fin d’année nous arrive tout droit d’Allemagne, et nous colle une bonne droite, droit dans la face ! Le duo de virtuoses iTech, Symbiz, déboule avec fracas et met allègrement ses gros beats dans le plat avec son album, OneFourFive. Autant vous dire que le binôme survolté va vous faire filer droit !

Débarquant de Berlin, berceau de la culture underground, les frères germano-coréens, Buddysym et Chrislmbiss, forment à eux deux le remuant, Symbiz, et sortent aujourd’hui leur premier album, OneFourFive, agrémentée
Outre être des tripoteurs de bitonios compulsifs et des amoureux transits de dernières technologies, les frangins manient également les mots et cultivent les relations humaines avec brio ! C’est ainsi qu’une foule de featurings se pousse au portillon et se dispute les beats taillés sur mesure des frères Symbiz.
Parmi les poseurs (de flows), on retrouve notamment Zhi, l’un des membres de Puppetmastaz (sur deux titres d’hip-hop pimpant, “Sound dead” et “Taking over”), le MC/producteur Sud-Africain, Spoek Mathambo (sur l’excellent “Down under”), les rappeurs de Brooklyn, GRNGTN (sur “Miss independant”), les Vénézuéliens de Bituaya (sur “Controlando”) et même les frenchies de La Méthode (sur l’électrisant “Globtrotters”).
Les femmes sont elles aussi conviées à se joindre aux festivités et à ajouter leurs grains de sel en posant des vocaux à la sensualité puissante et pétillante : big up à Lady Chann, Etzia et Teacha Dee !! Du très beau travail !
Pour résumer l’affaire, OneFourFive est une mouture bien corsée et bien tassée, bien ficelée et super serrée, qui fera le bonheur des amateurs d’électro/dancehall/hip hop festif et explosif.
Nous, on aime hachement beaucoup !


pub

Comments

Comments are closed.

Bottom