Top

Great Lake Swimmers

juin 13, 2015

A Forest Of Arms

a-forest-of-arms.jpg
Nettwerk
Sortie : Juin 2015

Avec cinq albums à leur actif, les canadiens de Great Lake Swimmers ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Leur nouvel album, A Forest Of Arms, a été enregistré dans les lieux les plus reculés et atypiques du Grand Nord Américain.

Après New Wild Everywhere, sorti en 2012, les Great Lake Swimmers nous livrent aujourd’hui le sixième album, A Forest Of Arms.
Avec des rythmes déferlants, violons tranchants tels des rasoirs, et riffs florissants de banjo et de guitare, Tony Dekker et ses acolytes ont considérablement fait évoluer leur son ; une singularité qui transparait dans chacun de ses titres, lui conférant une âme féérique qui vous transportera en pleine nature sauvage. Les thématiques chers au groupe, tels que la beauté du monde naturel, les questions environnementales et les explorations des liens interpersonnels, sont de mise ! Le thème du familier contre l’étrange est également très présent sur cet album, aussi bien dans les mélodies que dans les textes.
Côté zik, plusieurs invités sont présents sur l’album, dont Kevin Kane (Grapes of Wrath) à la guitare électrique à 12 cordes.
A Forest Of Arms est une odyssée à travers une folk-rock épurée aux paroles harmonieuses.. à découvrir sans tarder !


pub

Comments

Comments are closed.

Bottom