Top

Milamarina

avril 21, 2014

Pull

mm_pull.jpg
Believe
Sortie : Avril 2014

Le monde atypique que Milamarina s’est créé est un conte moderne, peuplé de personnages étranges et de rêves alanguis. Conjugant les harmonies oniriques de sa harpe à des éléments organiques et électroniques, Milamarina cisèle des mélodies envoûtantes, et narre de sa voix cristalline des histoires captivantes. Son opus, Pull, donne un excellent aperçu de son talent indéniable et son univers inclassable.

Sélectionnée dans la catégorie “Découvertes” du Bars en Trans 2011 et du Printemps de Bourges 2012, lauréate Zoom et Le Mans Cité Chanson electric’cité 2012,
Milamarina s’est faite remarquer depuis un bail… notamment en assurant les premières parties de Stromae, Olivia Ruiz, Keziah Jones, H.F. Thiéfaine, Mademoiselle K, entre autres.
La jeune harpiste rémoise débarque aujourd’hui sur le devant de la scène avec l’album Pull ; une rêverie contemporaine qui accroche l’oreille, titille l’imagination et caresse l’esprit.
Accompagnée de Julien Rodriguez (aux machines/clavier) et Vincent Roubach (aux percussions), la jeune femme ensorcelle l’auditeur de sa voix sucrée et arpèges addictives.


pub

Comments

Comments are closed.

Bottom