Top

Natty Will Fly Again

juin 13, 2014

Natty Will Fly Again

natty-will-fly-again.jpg
Music’Action Publishing/Soulbeats Records
Sortie : Juin 2014

Le nouveau projet d’Harrison Stafford, Natty Will Fly Again, rassemble trois légendes de la scène Jamaicaïne pour une expérience unique oscillat entre roots traditionnel et arrangements jazzy. Au total, neuf compositions originales où s’épanouissent les vocaux de Pablo Moses, Ashanti Roy et Winston Jarrett.

Harrison «Professor» Stafford chanteur et leader du groupe californien de Groundation est retourné en Jamaïque, et cette fois, ce n’est pas pour chanter.
Amoureux de la culture, de la musique et de l’île en général, Stafford est pour l’occasion passé de l’autre côté de la vitre du studio afin de produire l’album, Natty Will Fly Again ; un projet unique et passionné qui rassemble trois figures emblématiques de la petite île.
Aux côtés de Pablo Moses, Winston Jarrett et Roydel «Ashanti» Johnson, Harrison Stafford rend hommage au son roots jamaïcain et entraîne ces trois grands noms dans les méandres de sa musique, à la recherche du son parfait, malaxé et travaillé par ses soins. Il pousse même ces icônes dans leur retranchement pour aller chercher encore plus loin et produire un son savamment construit entre tradition roots et fins arrangements jazzy.
Un vrai plaisir pour les oreilles de toutes confessions !

Dr Phil Gut


pub

Comments

Comments are closed.

Bottom