Top

Adam Kesher (interview vidéo)

mai 8, 2008

Adam Kesher
envoyé par zikaddict

Le premier album explosif du collectif Adam Kesher, Heading For The Hills, Feeling Warm Inside (Disque Primeur), est disponible depuis le 14 avril 2008.

adam-kesher.jpg

Un album rock-électro survolté, joyeusement décalé, savamment orchestré, furieusement barré ; Heading For The Hills, Feeling Warm Inside est un bourre-pif qui vous colle au tapis.. et dont on ne dira jamais assez de bien (lisez la chronique du disque en cliquant ICI) !

Adam Kesher sera en concert le 28 mai 2008 à la Maroquinerie (Paris)

Comments

One Response to “Adam Kesher (interview vidéo)”

  1. Danto on mai 14th, 2008 15:29

    Je replace ici un commentaire que j’avais mis sous la critique de l’album alors que je voulais parler de l’interview. Bis repetita vaut mieux que triste il se la péta. Et ça explique pourquoi je parle de m’en griller une.

    Cool dans le civil et furibards sur scène. Influence du contexte sur les synapses. J’ai pas bien compris pourquoi le chanteur et Walter Benjamin ont échoué à Port-Bou, mais ça a donné un bien belle chanson, “And then Our Thoughts Became Old Again”, avec la phrase qui tue “Walter Benjamin, I thought in vain”. Tiens je vais m’en griller une en me repassant leur album. Je vais éviter de chialer sur le dernier morceau, “Syllable”. “I thought in vain”, mon oeil !

    PS : entre temps j’ai compris pour Benjamin mais pas bien pour le chanteur

Bottom