Top

Amusing the Amazing

décembre 18, 2009

Slo Burn

slo-burn.jpg
Delicious Vinyl
Sortie : Avril 1997

Soufflez un bon coup dessus pour chasser la pellicule de sable qui le recouvre, et allumez l’ampli… fort… non non, plus fort !… Ouais, encore un poil plus fort… Laissez chauffer, servez vous une bonne rasade de mescal/tequila, chaussez les boots et ajustez vos ray-bans aviateurs, humez l’air brûlant un bon coup et… accrochez-vous à vos cojones muchachos !

(Play) …. C’est parti pour une “long ride” en roue libre au milieu des cactus et des coyotes.. pas de chichis pas de fioritures, c’est tout droit, pas de pitié pour les scorpions, les crotales et les desperados égarés ; il n’y a pas de freins sur un éléphant emballé, rien à faire pour l’arrêter…. on a beau hurler, gueuler, taper du pied, la bête s’emballera jusqu’au bout de ce 4 titres foudroyant curieusement intitulé, Slo Burn.
La peau carbonisée, l’air hagard et le cul par terre, c’est ainsi que l’once retrouve après une telle baffe… et le pire c’est qu’on en redemande tout de suite !!
Incroyablement vif pour un animal aussi lourd, la chevauchée ne connaîtra aucun temps mort, aucune hésitation, à peine une dune surfée, la suivante jaillit déjà…
I said “I pilot.” “I pilot. “I said, “I pilot the dune.”

Ecoutez le titre “Pilot The Dune” :

Ecoutez le titre “Cactus Jumper” :


pub

Comments

Comments are closed.

Bottom